Rechercher
  • Dermalight

Traiter l'excès de transpiration par la toxine botulique

Si vous transpirez trop, votre médecin vous prescrit d’abord un antitranspirant et/ou des médicaments. Si cela reste insuffisant, vous êtes pris en charge par un dermatologue qui préconise un traitement par toxine botulique.

QU'EST-CE QUE L'HYPERHIDROSE ?

L’hyperhidrose ou hyper transpiration est un problème qui peut réellement devenir gênant pour certaines personnes.

Il existe actuellement un traitement rapide, indolore et sans danger pour bloquer l’excès de transpiration par l’injection de toxine botulique au niveau des aisselles.

C’EST POUR QUI LE TRAITEMENT PAR TOXINE BOTULIQUE ?

Toutes les personnes transpirant de manière excessive peuvent effectuer des injections de botox au niveau des aisselles. Dès 18 ans, les hommes comme les femmes gênées par l’hyper transpiration pourront avoir recours à cet acte, à condition qu’ils ne présentent aucune contre-indication médicale au traitement.

COMMENT ÇA SE PASSE ?

Une séance dure environ 30-45 minutes.

Le traitement, très bien toléré, consiste en une série d'injections intradermiques administrées à l'aide d'une aiguille fine dans la région à traiter.

Ces micro injections peuvent se faire après application d'une crème anesthésiante et permettent la reprise immédiate de toutes ses activités.


RÉSULTAT

Le traitement de l'hyperhidrose axillaire par le botox donne des résultats très satisfaisants dès la première semaine. L'efficacité dure en moyenne 7 mois avec une réduction de 83 % de la production de sueur.

Ce traitement permet de retrouver un véritable confort, de regagner la confiance en soi et d'améliorer ainsi sa qualité de vie de façon très notable.



Tarifs indicatifs

1 séance 600.-

Traitement associé : Nous vous proposons d’associer une épilation définitive des aisselles, afin de potentialiser l’effet de votre traitement contre la sueur. Cliquez ici, pour en savoir plus sur l’épilation laser.


Pour prendre RDV appelez directement notre secrétariat au 078 410 43 25 ou adressez un email: contact@dermalight.ch


55 vues0 commentaire